Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Folie des livres ? Venez vite !
22 octobre 2010

Présentation

Présentation de moi et de mon blog


pr_sentation


Moi:

 

Nom: Tu croyais vraiment l'avoir ? Perdu ! XP

Prénom: Alexia 

Âge: Mystère 

Cheveux: Châtain

Yeux: Gris-bleu

Caractère: Pipelette, lectrice assoiffée et pour le reste demande à mes amies (ha mince tu les connaît pas !! )

Mes tags :

Ciné / TV / séries :
Jeux vidéos :

 

 

 

Mon blog:

 

Sur ce blog je posterai tout ce que je pourrais trouver comme info sur les romans jeunesse, les nouvelles parutions, les futurs parutions et les livres que j'ai lu est ceux que je voudrais lire. Je mettrai un commentaire à ceux que j'ai lu.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Folie des livres ? Venez vite !
Publicité
Publicité